Logement social à Khenchela L’étude des recours a commencé

by / No Comments / 502 View / 24 juillet 2014

La liste définitive des 5 803 bénéficiaires de logements sociaux sera connue au cours du mois de septembre prochain, selon une source proche du dossier.
En effet, suite à des milliers de recours adressés à la commission d’attribution, pas moins de 1 000 bénéficiaires devront subir une contre-enquête dont les dossiers seront réétudiés minutieusement par ladite commission en collaboration avec les représentants de l’APC, DLEP, DUC et OPGI, selon la même source. Ainsi, tout recours étudié sera motivé par une réponse, qu’elle soit positive ou négative, assure-t-on encore.
Ceci en attendant une prochaine livraison de 2 000 autres unités de type social-locatif qui seront attribués au cours du mois de septembre prochain, a-t-on indiqué.
Pour rappel, les services du logement de la daïra de Khenchela ont enregistré 17 000 demandes, ce qui reste un chiffre énorme et impossible à réaliser dans les années à venir. Les citoyens de Khenchela, contactés par nos soins, souhaitent l’affectation de nouveaux projets de logements et demandent à qu’ils soient confiés à des entreprises étrangères afin de résorber le déficit en habitat dont souffre la ville depuis plusieurs années.

Source:Liberté

Your Commment